vendredi 12 juillet 2013

POR MY AMIGA GUSANA DE PLAYCLICK .


























2 commentaires:

  1. Bonjour, pour ce qui est du travail et de la réalisation, le scénario est bien rendu par les photographies, pour ce qui est de choquer et de l'image de Playmobil®, la charte parle bien de la violence de mémoire. Mais ce n'est qu'une remarque qui se discute. cordialement Didier et pas compris le système de profil donc obligé de mettre anonyme

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Didier , je ne comprend rien non plus a ce systee de profil et ne peut vous aider .. Desole ...
    Merci pour ces compliments . Beaucoup d'enfants visionnent mes images et j'en tiens compte , la chartre de playmobil ne m'interesse aucunement et je ne me send oblige de rien mais il serait absurde de ne pas respecter cette marque sans quoi je ne ferais rien . Jeremy

    RépondreSupprimer

bonjour merci pour vos commentaires ! merci de ne pas employer de mots pouvant choquer les plus petits et ne pas nuire a l'image de playmobil cordialement jeremy